Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
9 avril 2005

Super train de vie!!!!

Hello la populace!!!

et oui super train de vie que je mène depuis quelques jours...Et oui, je vous avouerais que cette année c'est la première fois que je sors autant et pourtant je n'ai pas une tunne! L'autre jour je pensais à une copine d'une copine:elle est à la fac et elle a fait un blog où elle expose des photos de ses copines de fac. En voyant ses photos, j'ai pensé à mes ami(e)s de la fac, aux gens que j'ai rencontrés là-bas....et j'étais vraiment trop contente ! Serieux, je me suis fait des supers amies, elles sont pleines de vie, elles sont improvisatrices et pas de soucis au moindre problème elles te disent ce qui clochent chez toi!C'est la franchise totale! Et puis, je n'oublie pas les ami(e)s que je me suis faits à l'iut. Aussi cool, serieux toutefois. Des fois j'aimerais savoir ce qu'ils donnnent à la fac, si on avait continuer tous ensemble...En tout cas, je suis vraiment contente des ami(e)s que j'ai!!!

Voila et donc pour résumer ces derniers jours, je suis donc allr au ciné voire brice de nice (je ferais une critique au prochain blog) puis mac do et maison. Il était dejà presque minuit...et le lendemain je commencais à 8h....le lendemain je suis allée au bowling et après dodo ...il était près de 1h....et je commencais à 8h....quelle cata et ce soir c'est le même genre.... mais j'adoreeeeeeeeeee

bon, la populace je vous laisse je dois voir une amie super....et pour la peine voila une super phrase qui me fait rire à chaque fois...."Et là, ....c'est le drame...." mdr

bisousssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité