Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
13 avril 2005

Le retour....

Salut à tous!

eh ui nini est de retour.Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas blogguer...et bien maintenant que vous dire, je me sens heureuse. Pourtant, rien n'a changé dans ma vie. Je suis toujours étudiante, je n'ai toujours pas trouver mon stage alors que l'échéance approche...j'ai toujours les mêmes amies plus folles les unes que les autres... En fait, je vais bien. C'est étrange, l'effet que ça fait. Et vous savez d'où cela vient?Et bien d'un simple séjour de 2 jours même pas dans l'arrière pays niçois avec une copine.Là bas, il n'y avait pas grand chose, pas vraiment de civilisation. C'était la montagne quoi et franchement ça m'a fait du bien. Cela m'a permit de me ressourcer, de respirer de voir autre chose que des voitures. Mais hélàs à notre retour en ville, ce fut tristesse et désolation....toutes ces voitures, cette pollution, brrrr quelle horreur. Plus tard, je crois pas que j'habiterais dans la ville, près sans doute mais pas "dans".

Bref, mon blog s'achève ici ce soir. Je suis fatiguée aussi et vous souhaite une bonne nuit. Je n'oublie pas la petite phrase :"La nuit porte conseil...." pensez-y....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité