Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
29 mars 2005

un post de plus!

Eho du bateau !!!

Et oui je ne suis pas souvent sur mon blog mais sans doute que je n’ai pas besoin de défoulement pour le moment, c’est pas plus mal !!!Alors quoi de neuf ?Et bien pour tout vous dire, j’apprends de plus en plus à relativiser les choses. En fait, disons que j’apprends à ne pas me prendre la tête avec mes problèmes car en regardant autours de moi je vois qu’il y a plus grave, alors mes soucis et coups de tristesse sont ridicules. Mais en même temps, pas tant que ça. C’est vrai. A partir de quel standard peut on dire que nos problèmes sont ridicules ? Bon c’est sûr que si une fille pleure parce qu’elle est seule et qu’une autre pleure parce qu’elle a perdu sa mère….là je comprends…bref, tout ceci pour dire qu’il ne faut se prendre la tête avec ses problèmes, il faut savoir être fort(e) savoir occulter les soucis sans pour autant les mettre à 100% de côté mais essayer de vivre avec tout en les zappant. Ceci est un peu confus mais j’espère que vous me comprendrez. Donc en ce qui me concerne, mon soucis par rapport à ce garçon que j’avais rencontré sur Internet fut vite réglé. Un texto fut envoyé de ma part précisant qu’il n’avait qu’à m’appeler quand il voudrait me voir. La balle est dans son camp. De mon côté, j’oublie, je l’oublie.

Sinon, j’ai eu une agréable surprise hier, ma meilleure amie est descendue !! Et je l’ai vu, elle est venu me passer un coucou en bas de chez moi. En fait, son copain devait récupérer des papiers et du coup ils ont du descendre. J’étais vraiment contente !!! En plus, c’est à ce moment là et encore plus au moment où elle est repartie que je me suis rendue compte que finalement j’étais très égoïste de lui en vouloir car elle a l’air tellement bien, tellement heureuse avec son copain, heureuse aussi d’être partie. Elle a pris un nouveau départ dans la vie, j’espère que tout ira bien pour elle, que son avenir sera le mieux qu’il soit car elle a souffert, elle galère alors destin que fais tu ?? donne lui un coup de pouce !!

Voilà !Pour finir j’ai des ami(e)s qui sont partis en Espagne avec leur classe. Quelle éclate !!! J’ai aussi une autre amie qui ne va pas bien…c’est triste mais j’essaye au mieux de lui faire reprendre courage et motivation….Il ne faut pas se laisser abattre par l’échec ! Gardez cette phrase en mémoire !!!

C’est ainsi que je vous laisse avec une phrase à méditer : « Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière vous n’en sortirez pas vivant »

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité