Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
23 avril 2005

Pollution de blog...

Populace de retour !!!

Me revoilà encore une fois pour me défouler car comme je le disais dans un post antérieur ce blog est mon exutoire. D’ailleurs, il y a quelque chose que je ne comprends pas : certaines personnes me laissent des commentaires à l’occasion et d’ailleurs je les en remercie mais parfois certaines feraient bien de s’en abstenir comme ce comment que j’ai reçu il y a peu et qui disait (vous pourrez le lire aussi dans le dernier post) : « gay » . La première fois que j’ai lu ce comment’ j’ai voulu y répondre mais l’adresse n’existait pas….ainsi le post d’aujourd’hui s’adresse avant tout à vous qui me lisez. Lire c’est bien, poster un comment’ c’est encore mieux mais quand il s’agit de faire ces comment’ inutiles dénués de tout sens et donc ce fait incompréhensible, excusez moi de vous le dire mais « abstenez vous !!! »

Je l’ai dans les lignes précédentes, ce blog est un moyen de me défouler alors ne serait-ce que par respect je vous dis, et je vise en particulier celui ou celle qui a posté ce comment’, de ne plus recommencer et l’en remercie d’avance car polluer le blog des autres …. N’est pas là la preuve d’une grande maturité !

Alors il est vrai que vous pourrez répondre « mais nous avons bien le droit de nous exprimer tout comme tu le fais dans ton blog » et oui , vous avez le droit de vous exprimer je n’ai pas dit le contraire mais parler pour ne rien dire….à vous de voir…

Je laisse donc ce blog pour aujourd’hui car l’énervement me pèse…et je me sens pas pour vous comter le récit de « la vie de nini »…

Bien à vous qui me lirez, et sachez que « le silence est d’or et la parole est d’argent »

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité