Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
20 avril 2005

Rien rien de rien non je ne regrette rien

Eho la populace!

Du bas de mon échelle, je vous salue bien haut. Rien à l'horizon pour monsieur baiser interdit mais des conseils divergeants de tous mes ami(e)s...D'un côté, il faudrait l'appeler, mettre les choses au clair. D'un autre, il faudrait attendre et puis las comme je suis je ne sais que faire, je ne sais que douter. M'enfin, la journée m'apportera la réflexion et en attendant je révise mes partiels qui arrivent bientôt. Je n'ai toujours pas trouver de stage mais je garde espoir.

Quoi d'autre sinon que je me suis pris la tête avec ma soeur à propos de ma voiture ou plutôt de notre voiture. Maintenant s'en est fini de la fraternité, je me laisserais plus adoucir...la vie continue et mon blog avec.

Ah oui, commentaire sur Brice de Nice :" C'est un film avec une histoire mais celle-ci est assez légère. Il est vrai que le film était plus axé sur l'humour de ce jeune surfeur complètement en dehors du monde réel... Cela dit pour ceux qui veulent rire, passer une soirée sympa je leur conseille d'aller voir ce film. Pour ceux qui attendent plus un travail cinématographique, je leur conseille d'aller voir autre chose. Maintenant, chacun ses goûts...lol.

Voilà, mon blog s'achève ici pour aujourd'hui. Bonne journée à tous! Et pour la peine petite phrase à méditer de ma composition "Ne vous prenez pas la tête, prenez vous la main...."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gay
La vie de nini
Publicité
Publicité