Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
18 décembre 2005

un si long moment !!!!

salut la populace!!!

après une très très longue préiode d'absence je reviens!!! Et oui,pleins de choses se sont passées. J'ai tout d'abord réussi mon année malgrès un ratrapage mais bon comme on dit le tout c'est de l'avoir !! Puis, j'ai rencontré un homme ...je ne trouve pas de mots pour le définir, tellement il est bien! m'enin nous avons tous nos mauvais cotés, je vous rassure il n'est pas parfait...

en ui autre news je vais sans doute partir au portugal pour les vacances de noel piur voir toute ma famille!!! mais ma mère n'a pas l'air très enjoué...ca me rend triste...ca ne me donne plus envie de fêter noel snif...

voila c'était un rapide coucou avec résumé des derniers mois. Je compte bien revenir plus souvent.

Abientot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité