Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
19 mars 2005

Savoir prendre du recul...

Et oui, cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog. Tellement de choses se passent et pourtant je n'ai pas une vie bien remplie. Qu'ai-je à dire?Et bien déjà je compte bien rencontrer ce fameux gars avec lequel je parle sur internet depuis 2mois environ. Pour être franche, il est vrai que j'apprécie beaucoup son caractère et surtout ce qui m'a le plus fait "un ptit truc" c'est sa crise de jalousie d'hier. Il est trop! Mais ne croyez pas que je sois amoureuse...ta ta ta ! Justement un ami m'a dit de faire attention, un homme reste un homme....D'ailleurs je me rend compte (même si je le savais avant) que c'est un très bon ami. Il est de bon conseil et reste objectif , c'est-à-dire franc. Il ne vas pas me mentir et il me dira toujours ce qu'il pense. Je trouve ça bien d'avoir des amis comme ça et d'ailleur je lui fait un clin d'oeil. Pour en revenir à mon histoire, je tente de prendre le plus de recul possible. C'est dur, je vous l'avoue mais je me dois de prendre un minimum de recul. En effet, je vais sûrement le voir lundi ...et il faut que je me dise que des trucs négatifs...c'est la meilleur façon de ne pas être déçue. Je vais donc bien déprimer dimanche soir, au moins, je serais parée. Imaginer le pire ! Bref, nous verrons bien ! En plus, à ce qu'il parait il y a plus d'hommes que de femmes sur terre....donc je ne risque pas de finir toute seule...hihihi.

Sinon, j'ai eu des nouvelles de ma meilleure amie....elle était partie à l'aventure ....et maintenant elle ne sait plus ou dormir, son père ne veut pas la loger....D'un côté je me dis "tu n'avais qu'à réfléchir!" et d'un autre je ne peux pas m'empécher de penser "J'espère que ça va s'arranger". Elle me manque quand même et je crois en réfléchissant bien que j'y suis peut être allée un peu fort sur mon dernier blog....

Voilà! Mon blog s'achève ainsi pour cette journée .... je n'oublierais pas la phrase "réflexion" :

"La connerie est la décontraction de l'intelligence"

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité