Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
16 mars 2005

Egoiste ou juste humaine...

Salut à tous, aujourd'hui je suis révoltée!!enfin c'était plutot hier...j'explique tout ça...Ma pseudo meilleure amie m'a apellée hier en m'annonçant qu'elle avait failli partir à 2h du matin à chamony (là ou elle est née) avec son copain. Et bien, ils se sont endormis et réveillés trop tard...mais là n'est pas le pire. Si elle doit partir, pour le boulot ou pour se reposer elle fait ce qu'elle veut...Mais le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle partait pour deux semaines et que si elle revenait plus tot ce serait pour voir des matchs de foot!!! Vous vous rendez compte, ses amies elle s'en fout il n'y que les matchs qui comptent....Je sais c'est sa passion...mais oh éh après elle dit qu'elle en a marre car elle ne voit plus ses ami(e)s....mais en attendant elle ne fait rien pour les voir. Serieusemenrt c'est moi qui suis trop egoiste ou c'est elle qui s'en fout de tout....j'aimerais savoir comment réagir .....j'ai envie de lui dire "sympa tu descends pour tes matchs....."

Ausecours ! Bref, je vais vous laisser passer une meilleure journée que moi. et voici ma réflexion du jour :"Sur le moment la vie n'a aucune saveur, jusqu'à ce qu'elle devienne un souvenir" (Andy warhol)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité