Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
23 mars 2005

Une autre journée

Salut à tous! Aujourd'hui j'écris les yeux remplis de larmes...je suis en cours d'anglais en train d'esayer de remplir un peu plus mon blog d'anglais sur la comptabilité. C'est assez dur car il faut trouver les bons sites et surtout il ne faut pas faire de copier-coller. M'enfin, aujourd'hui je suis un peu mélancolique. Je ne sais pas pourquoi car il fait beau dehors, le soleil est revenu, les gens sont heureux,ils sourient et pourtant je suis là à me lamentert sur mon sort, une fois de plus me direz vous....Des fois j'ai l'impression que ce blog ne me fait ressentir de plus en plus que je suis egoiste, que je ne fais que me plaindre. C'est vrai, il sert avant tout à ce que je me défoule mais quand je me relis ou que je tape,comme à l'instant sur les touches de mon clavier, je me rend compte que je me plains sans cesse, que je ronchigne sans cesse....bref, je ne m'étonne pas à ce jour de ne voir personne laisser des commentaires sur mon blog. Que pourriez vous me dire? Pas grand chose, car à vrai dire il n'y a rien à ajouter. Ne vous en faites pas, j'ai juste l'impression de faire tout de travers. Rien que hier, il y avait une copîne qui faisait une drole de tête, elle avait l'air tristounette. J'ai peut être un peu exagéré car je lui ai demandé plusieurs fois si elle allait bien. Mais je n'en sais rien, j'ai l'impression d'être perdue .... de ne rien faire comme il faut. Mais je me dis que ce n'est que passager et que ça passera....oué ça passera...c'est ce qu'il faut se dire. En attendant, j'espère au moins que ceux qui liront ce bllog auront passé une bonne journée et je leur souhaite tout le bonheur du monde. Voilà. bonne journée à tous et à bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voulais dire merci pour ces deux commentaires. ça va un peu mieux. gros bisous à vous!
G
Tu n'es pas la seule dans ce cas, le printemps est une saison qui remue nos organismes. Toute mon amitié.
Y
merci ! on va le partager pour le coup
La vie de nini
Publicité
Publicité