Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
13 mars 2005

Un très bon week end....

bonjour à tous!

eh oui j'essaye de me faire plus présente sur ce blog mais hélas ça devient de plus en plus dur. En effet, j'ai l'impression que le temps file trop vite...j'ai encore réalisé que bientôt c'était la fin de mes cours, le stage, l'été et je l'espère un emploi saisonnier...Ce week end fut super. Même si aujourd'hui (dimanche) je dois faire mes devoirs j'ai passé un samedi très agréable...j'ai vu deux copines avec lesquelles je traîne en cours, quelle rigolade! Nous sommes allées en ville, puis nous nous sommes improvisées un Mac do, ciné (Constantine)et enfin un petit verre dans la vieille ville. Retour à 00:00 C'est pas tard du tout mais cette soirée entre filles fut super!!! Nous nous sommes pris beaucoup de fou rire et nous avons parlé de choses très sérieuses. Je les adore!!!

Et voilà, le blog se fini là pour aujourd'hui. Plus grand chose à raconter mais je vous laisse avec cette petite phrase :

"L'habit ne fait pas le moine"....à méditer très sérieusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ...pour ton merci..lol. <br /> j'espère en effet réussir, il faut juste avoir confiance en ce que l'on fait et j'aimerais que certains de mes ami(e)s ne doutent pas d'eux dans leurs études...à eux je leur souhaite aussi toute la réussite...
G
Pour tous les gentils commentaires que tu déposes sur mon blog et je te souhaite de trés bons résultats trés largement mérités par tes cours suivis et travaillés à la maison...<br /> Agnès.
La vie de nini
Publicité
Publicité