Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
26 février 2005

il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille

Et oui, il pleut à Nice…le temps est bien triste. Vous n’avez jamais remarqué que lorsqu’il pleut on est pas d’un humeur super ou comment dire … on se sent tout nostalgique…j’ai une amie qui ne va pas très bien en ce moment, elle devient super pessimiste alors qu’elle ne devrait pas. Objectivement, il n’y aucune raison ! Je pense, et ça peut paraître ridicule, que c’est à cause du temps. D’ailleurs, elle de si bonne humeur ce matin, et devient grognon en début d’après-midi et cela à cause du temps. Donc par suite logique, elle a commencé à tout voir en noir…c’est mon explication !

Bref, encore un autre détails, si vous remarquez attentivement dans les conversations, lorsqu’il n’y a plus de sujet de conversation on parle toujours du temps ! lol n’est-ce pas comique ?!

Que vous dire de plus, sinon que aujourd’hui fut une journée si rapide… j’ai dormi et en début d’après-midi et me suis réveillée vers 16h…la journée était déjà finie !quel gâchis je trouve. La vie est trop courte et je passe ma journée à dormir !!!! J’essayerai de faire mieux demain hihi.

Sur ce bonne soirée à tous. Et je n’oublierai pas la pensée de la journée : « Carpe diem »

 

ps: voila une petite photo d'une plage au portugal. elle est un peu ratée à cause du flash..quelle idiote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité