Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
27 février 2005

Introspection....

Il est vrai que aujourd'hui je poste un peu tôt sur mon blog mais plus tard je ne pourrais pas car beaucoup de travail m'attend. Disons plutôt que j'ai peu de devoirs mais qu'ils sont longs, ils prennent du temps à se faire.

Bref, aujourd'hui je repense à une amie. J'ai fait une petite introspection sur moi-même. En fait, ma « meilleure amie » part loin et j'ai commencé à me faire pleins de films : que nous allions perdre contact etc. Le truc qui m'a le plus blessé c'est qu'elle me dise que seul son mec pouvait la retenir ici. S'il ne la suivait pas, elle ne partirai pas. Ca ne vous ferez pas mal à vous ? Qui plus est elle me dit que je ne devrais pas m'inquiéter car elle redescendra de temps en temps…mais étant déjà là je ne la vois quasiment pas….alors si elle s'en va ….vous imaginez un peu ?! Et puis, hier soir j'ai commencé à réfléchir à tout ça. Et je me suis dit que j'étais un peu égoïste car si j'étais à sa place j'aurais les mêmes réflexions qu'elle. Et puis, je me suis mis à penser au fait que je ne la voyais pas…et là encore je me suis dit que c'était « normal ». Il faut dire que quand elle sort, elle sort avec son copain et un autre couple alors je me dit que je risquerais de passer une mauvaise soirée…et là je m'aperçois que en dehors de ça tout est justifié.

Bref, je pense que cela m'a été très utile, et que maintenant je verrais les choses autrement.

Sur ce je vous laisse car mes devoirs m'attendent…. Mais je vous laisse néanmoins, comme à mon habitude avec une petite maxime « Rien n'est plus imminent que l'impossible » (Victor Hugo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On n'écrit plus?
La vie de nini
Publicité
Publicité