Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
24 février 2005

ninette de retourrrrrrrrrrrrr

Salut à tous !!!

Et oui cela fait un temps que je me suis absentée…pour commencer  tout va presque bien. En effet, je suis à la fois énervée, triste, soucieuse, dubitative et contente.

Enervée car ma sœur a mis une de mes chemises sans mon autorisation…vous me direz entre sœur on se prête tout. Et bien non !Je ne suis pas du genre « prêteuse », elle le sait très bien. Elle sait très bien que ça m’énerve mais elle le fait quand même, j’aimerai trouver une solution mais laquelle ? De plus, elle a déjà fait pleins de conneries et reçoit toujours et moi qui reste sage….qu’est-ce que je reçois …rien même pas de la reconnaissance de la part de mes parents….

Triste car ma « meilleure amie » va partir vers Annecy…donc loin…et j’ai l’impression que dans un certains sens notre amitié s’est détériorée…pourquoi je n’en sais rien, ses nouvelles fréquentations sans doute.

Soucieuse car j’ai des ami(e)s qui passent un examen blanc, j’espère vraiment qu’ils réussiront car ils travaillent très dur pour leurs études. J’aimerai qu’ils croient eux…

Dubitative car j’ai de nouveau envie de reparler à mon ex pour que l’on recommence une amitié sur de nouvelles bases ….mais bon.

Contente car je fais des études dans un cadre agréable, même s’il y des hypocrites mais les personnes que j’ai connues cette année sont formidables et surtout qu’est-ce que l’on rigole !!! lol…

Voilà donc un petit résumé de mes états d’âme qui n’intéressent personne…J’aimerai bien améliorer un peu la qualité de mes écrits …. M’enfin ceux-ci me permettent déjà de me défouler comme je le souhaite, c’est le principal….

Sur ce bonne soirée et faites attention car « Faites plaisir à un âne et il en fera des crottes »…phrase de méditation de fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité