Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
7 février 2005

tic tac tic tac ....

salut à tous !!!

aurjourd'hui je commence la semaine...un peu de comptabilité avec la remise de ma première note de partiel :10.. ca va je suis bien contente mais quelle gloire retiré de cela quand je vois mes amies qui ont eu beaucoup moins....la journée continue et nous voila l'après midi qui passe lentement très lentement....le soir venu hop la direction msn ou j'écris ma fameuse lettre déclaration ....que je posterai jeudi ou mercredi par mail....on verra mais je n'ai plus rien à perdre....

aujourdh'ui je ne vous laisserai pas sans ma petite phrase :" la concordance du coprs et de l'esprit c'estde suivre enfin ce que ton coeur te dit" (tryo)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité