Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
9 février 2005

Surestime de soi

alala quelle erreur viens-je de commettre...je n'ai rien écris hier....et je compte bien m'expliquer. En effet, hier j'ai fini les cours à 18h15. de retour chez moi, soit vers 18h45... je vais voir mes mails et après ma soeur m'engueule.... il faut faire à manger et je dois faire mes devoirs...donc pas vraiment le temps. Qui plus est je devais écrire ma fameuse déclaration d'amour que j'ai envoyée aujourd'hui par la poste. Je stresse !!!! Je connais l'issue....(elle est négative)mais bon. bref, quelque chose m'a beaucoup énervé hier soir, j'avoue que je suis déçue, très déçue. Ma soeur est dans une école de commerce depuis le début de l'année...et bien hier quand je lui ai dit que j'avais fini à 18h15 elle a eu l'air étonnée...et puis venu le soir nous nous sommes disputées et là elle ma balancée que je ne savais ce que c'étais de travailler....que je ne foutais rien et que j'étais jalouse....bref, n'importe quoi et je vous l'avoue je ne suis vraiment pas jalouse je ne demande rien à mes parents...

bref, les amis je vous laisse....et  pour le reste de la journée je vous laisse méditer sur ceci :" la haine est plus proche de l'amour que de l'indifference. "

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité