Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
6 février 2005

L'amitié c'est comme une tape dans le dos ....

salut à tous!!

je sais je sais il est encore tôt pour vous écrire mais qui sait si ce soir je serais motivée...bref, aujourd'hui je compte aller voir une amie, nous l'apellerons mouchka. C'est dingue quand j'y repense, cette fille je ne lui ai quasiment jamais adressée la parole l'année dernière quand nous étions dans la même classe et tout s'est fait cet été. Nous nous sommes croisées à un concours et elle m'a dit qu'elle avait voulu garder contact avec moi, cela m'a touché. Depuis, nous nous entendons vraiment très bien, j'apprécie vraiment notre amitié. Je l'écoute, elle m'écoute et surtout qu'est-ce qu'on rigole..... c'est fou. bref j'ai aussi d'autres amies et amis et chacune est particulière. D'ailleurs je profite de ce blog pour faire un clin d'oeil à un ami qui m'a conseillée hier. Merci lolo !!!!! Cet ami est vraiment un gars bien, j'espère que la vie lui apportera le bonheur qu'il mérite.

Voila. L'inspiration me manque, que m'arrive t-il??lol Je vous aurais bien mis une petite phrase et d'ailleurs je vais vous la mettre :"L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin"

                

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité