Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
18 avril 2005

un nouveau jour mais toujours la même vie....

salut le monde qui me lit...

Aujourd'hui pas grande inspiration pour écrire, ce qui montre mon état d'esprit...je suis lasée d'un peu tout. En effet, je dois chercher un stage et je n'ai toujours rien trouver et l'échéance approche....j'ai téléphonais à au moins 25 cabinets d'expertise comptable et toujours que des "non". ....

Et puis, c'est tout. Non là franchement, je vous avouerais que je ne sais que dire ...je suis pffffffff voilà le mot et d'ailleurs vous serez sans doute aussi las que moi à la fin de la lecture de ce blog...Si éventuellement vous connaissez des experts-comptables sur la ville de nice ou alentours faites moi signe. On ne sait jamais...je suis tellement désespérée...lol...

alé je vous laisse populace si attentive ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une jolie phrase que tu dis là....le tout c'est de trouver la personne qui fabriquera le chocolat avec toi...
E
L'amour n'est pas une boîte de chocolat dans laquelle tu ne sais pas ce que tu vas trouver.<br /> <br /> C'est un chocolat que l'on fabrique à deux et dans lequel on met ce qui plaira autant à l'un qu'à l'autre.
La vie de nini
Publicité
Publicité