Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
17 avril 2005

Dilemne, doute, que faire?

Salut la populace!

Alala, je suis de plus en plus présente sur mon blog depuis ces derniers temps...Et oui, cela ne fait plus aucun doute le blog est mon exutoire. Les histoires que je comtais la dernière fois n'ont guère évolué depuis...et oui je reste sans nouvelles du jeune homme avec lequel j'ai échangé ces baisers interdits. ilest vrai que cela fait peu de temps, qu'il a une copine et que je ne suis, si ça se faut, qu'une erreur qu'il aurait commise et qu'il ne veut plus garder contact avec moi...je n'en sais rien mais je doute de cette dernière hypothèse. En attendant, que faire. Je lui ai déjà envoyé un petit sms lui proposant que l'on se revoit pour aller prendre un verre mais là rien.

C'est vrai que d'un côté j'analyse tout le côté négatif de la situation : il a sa copine, il ne m'a pas donné de nouvelles (donc il s'en fout peut être). Mais il y a aussi le côté quelque peu positif de la chose ou plutôt des excuses que je lui donne : il m'a dit que sa copine n'était pas la fille avec laquelle cela aller durer..donc peut être vont-ils se séparer. De plus, il a ses partiels et il est en pleine révision alors il n'a peut être pas le temps de donner de ses nouvelles. Enfin, ces baisers n'étaient pas à sens unique!! Je dis cela car quand il m'a embrassé il n'est pas resté de glace: il m'a serré contre lui, c'est lui qui s'est penché et puis c'est encore lui qui s'est penché pour m'embrasser une deuxième fois... donc que penser de tout ceci JE VOUS LE DEMANDE JE VOUS APPEL A L'AIDE...... car même si la nuit porte conseil, là elle ne m'aide pas ....

Les derniers conseils que j'ai reçu ont été d'attendre sa réponse à mon sms, de l'appeler  sinon j'aller le perdre et encore d'attendre et sinon c'est foutu....et vous qu'en pensez vous...j'ai vraiment besoin d'un conseil...merci merci merci.

Je vais donc vous laisser je dois encore me torturer en espérant trouver une solution....pour la phrase du jour je dirais ..."L'amour c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité