Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
16 février 2005

une nuit mouvementée...

Et oui c'est une nuit bien mouvementée que j'ai passé...mon père a fait un malaise...quelle frayeur ! le voir étendu là sur le sol, blanc comme la neige ...et le samu!!!chose qui me fit haluciner : on les apelle et ils nous font languir...non mais attendez si on les apelle c'est que c'est urgent, de qui se moque-t-on!!!! puis les pompiers sont arrivés et l'ont emmené, ma mère les a accompagnés.

Je suis restée avec ma soeur à la maison, l'attente d'un coup de fil ...quelle angoisse. on a fini par apeller ma mère et par aller à l'hôpital.... finalement ils l'ont laissé sortir. *Masi franchement, le coup du samu qui te fait attendre m'a beaucoup énervée....

Sinon, que vous dire de plus. Je viens de découvrir un blog ou journal je vous le recommande : http://matt.journalintime.com.

Aujourd'hui ce sera tout, je suis restée chez moi pour m'occuper de mon daddy. C'est mon daddy adoré je l'aime ! Profitez des gens que vous aimer et qui sont autours de vous, n'hésiter à leur dire à quel point vous tenez à eux.

Je vais donc vous laisser en vous souhaitant une bonne lecture même si je sais que personne ne lira mes écrits.....

"La haine est plarfois plus proche de l'amour que de l'indifférence"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison mimi!la société dans laquelle on vit a terriblement changé..il ne tiens qu'à nous de la modifier mais nous sommes si peu à vouloir que tout change .... <br /> Merci pour mon père. <br /> bien à toi. ninette
G
Tu as bien raison de t'exprimer et je souhaites à ton père une amélioration dans sa santé.<br /> Tu n'es pas seule mais nous vivons dans une société qui semble ne plus correspondre à ce que nos parents nous ont transmis. Quel va être notre avenir ? Bon courage à tous.<br /> A bientôt.<br /> Mimi
La vie de nini
Publicité
Publicité