Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de nini
4 février 2005

Avant première....

je vous avez écris un blog mais tout s'est effacé ....je suis ninette et je suis étudiante en compta. J'ai de super ami(e)s.

bref, rentrons dans le détail. J'ai connu les blogs par l'intermédiaire d'un ami que je remercie. J'ai décidé de faire mon propre blog car j'avais vraiment besoin de me défouler. La vie devient de plus en plus dure, oppressante et même si mes ami(e)s sont là je me dois de conserver un jardin secret. Vous apprendrez donc à mieux me connaitre....que vous raconter d'autre, la chose qui me chagrine le plus aujourd'hui??? L'amour et l'utilisation qu'on en fait. Bientôt la St valentin, fameuse fête des amoureux et jour idéal pour dire à la personne qui vous attire ....qu'elle vous attire lol . Personnellement, la St valentin je la passerais toute seule... et oui je n'ai pas de chéri...mais une sortie est prévue avec les filles de ma classe en boîte, j'ai encore une dernière chance.... Non, pour être plus sérieuse je ne crois pas à l'amour ou du moins pas pour moi. On dit souvent que l'on tous des dispositions pour faire un métier ou certains sports.Mais après tout l'amour est un sport aussi: chacun se cherche se jette la balle, abandonne puis reprend....ça essoufle vous trouvez pas. Bref, l'amour est un sport encore faut il être accepter dans une équipe et savoir jouer comme il faut. Je n'ai donc aucune prédispositions au love...

A vrai dire je ne sais pas si je pourrais réaimer un jour quelqu'un...et je me demande si la st valentin ne sera pas l'occasion pour moi de dire tout ce que j'ai sur le coeur ou plutot de zaper totalement cette personne qui ne se rend même pas compte que j'aimerai être avec lui, dans ses bras.....

Sur ce je vous laisse. Une péripétie qui m'est arrivée aujourd'hui me fait vous dire cette phrase, méditer la longuement :

"Les apparences sont trompeuses. On ne reconnait pas un(e) ami(e) par ses paroles mais par ces actes"

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de nini
Publicité
Publicité